La Feria d'Over-blog

Publié le par Aïda

http://www.over-blog.com/headline-Bienvenue_dans_le_monde_des_Ferias-1109296525.html

Over-blog à consacré une page aux ferias.  C'est à dire, à la corrida.  A la torture.  A la mort dégueulasse.
Ils ont choisi des articles de blogs surtout favorables à la feria.  Heureusement il y avait quelques articles anticorrida.
Mais plus maintenant.  Over-blog a censuré les blogs anticorrida, les remplaçant par des blogs franchement pro-taurins.

Protestez à Over-blog pour ce comportement contre la liberté de l'expression. 

Pour Over-blog, les blogs pour les animaux ne comptent pas. 


Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quand vous dites que je réduis les ferias à des corridas, ce n'est pas vrai. Pour savoir ce que je pense, lisez "La dernière feria" sur mon blog.
Répondre
A
Ce que vous dites m'étonne. Vous avez enlevé mes deux blogs, La feria d'Over-blog et Feria des jeune taureaux drogués, mais vous avez laissé les six articles de Jean Sarsiat, y compris un articles qui est là depuis 4 jours (Feria: la déferlante rouge..)<br /> Vous laissez les articles qui ne dérangent pas les taurins, et vous enlevez les articles qui disent la vérité avec cohérence.
Répondre
C
Je suppose que quand tu dis qu'Overblog a enlevé un de tes articles, tu parles de la liste d'article sous la sélection du dossier, dans "autres articles en relation avec"<br /> <br /> Si c'est le cas, sache qu'ils changent tous les jours, puisque c'est automatique. Ce sont les derniers articles publiés en rapport avec le thème du dossier. Overblog ne fais pas de modération sur ces articles.<br /> <br /> Donc avant de crier à la révolution et au loup, il t'aurais suffit de regarder et tu verrais que les articles ne sont pas les mêmes tous les jours.<br /> <br /> Autre chose : je peux être anti-quelque chose et respecter les traditions des autres. ça s'appelle vivre avec les autres. Et encore une fois, tu réduis les férias a des corridas, alors que ce n'est pas que ça.<br /> <br /> Bref... Je voulais juste que tu te rendes compte que dans l'histoire, tu incrimines Overblog pour quelque chose qui n'est pas.
Répondre
A
Bonjour Céline, <br /> Oui, absolument, il faut rester cohérent! On ne peut pas dire "je suis anti-corrida" et ensuite soutenir la "tradition". <br /> J'aime la cohérence, et j'essaie de rester cohérente surtout dans les questions des droits des animaux.<br /> Overblog a enlevé mon blog intitulé "Feria des jeunes taureaux drogués". Je me demande pourquoi?
Répondre
C
Salut, <br /> <br /> Personnellement, je suis anti-corrida comme toi, et défend activement la protection des animaux. Mais les férias ne sont pas que corridas, mises à mort, sang et compagnie.<br /> <br /> C'est avant tout une tradition dans certaines villes, c'est une fête et il n'y a pas que la corrida, mais aussi les lachés de taureaux dans les rues (chacun ses traditions) et beaucoup de bodegas (fêtes en pleine rue, à boire, à manger...). <br /> <br /> C'est un évènement dont beaucoup de blogs et sites parlent comme une fête ; et ça fait aussi parti du calendrier des évènements de l'année. On aime ou on n'aime pas, peu importe, c'est un évènement dans l'année et des blogueurs en parlent. Point.<br /> <br /> Overblog ne prend pas parti, ne confond pas tout. Ils mettent en avant les articles de blogs sur des sujets qui sont traités par les blogueurs et qui suivent l'actualité.<br /> <br /> Tu ne t'attaques pas aux bonnes personnes.<br /> Dans ce cas, plains toi aussi de toutes les chaines TV qui parlent des férias, les sites, les magazines...<br /> <br /> Il faut rester cohérent et surtout respecter l'avis des autres.<br /> <br /> Céline -
Répondre