Le gâteau de la paix

Publié le par anaïs

Ceux qui me connaissent savent que j'adore les gâteaux.  Malheureusement je n'était pas présente dans la salle de la mairie quand Joanne de la PMAF a présenté un magnifique gâteau à M. Martinet, le premier adjoint au Maire de Clermont-Ferrand.  Dans la photo, il a l'air tout à fait étonné!

DSCN1421_small.JPGPendant l'entretien entre la PMAF, les Vaches Rouges, et M. Martinet, ce dernier a suggéré qu'il serait possible que les associations pour les animaux se servent du kiosque dans la place de Jaude réservé aux associations.  

Soit le kiosque, soit le droit de tenir une table dans la rue.  Il est bien temps que les voix des défenseurs des animaux se font entendre.  Puisque nous ne pouvons pas parler pour nous mêmes.  Nous pouvons lire et écrire, mais il nous manque les cordes vocales pour parler vos langues.

Il parait que le gâteau a été fait avec des oeufs de poules en liberté. 

Il parait aussi que pendant l'entretien, Jean-Marie a dit des choses particulièrement intéressantes.  Par exemple, M. Martinet, en parlant de l'expérimentation animale, a dit que la vie d'un cochon d'inde vaut bien la guérison d'un humain.  Jean-Marie a répondu que si on avait expérimenté sur des chiens quand on développait l'aspirine, ce médicament très utile (pour les humains) ne serait jamais commercialisé.  Pourquoi?  Parce que l'aspirine tue les chiens!

 

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article