Tu es ma voix

Publié le par anaïs

Encore un message d'Isabel. 

Merci Isabel, gros bisous de tous tes amis à quatre pattes de Clermont-Ferrand!




Dans 9 jours les espagnols votent.
Voici la video du Parti PACMA
Les animaux disent aux votant
"TU ES MA VOIX"
Regardez c'est fait avec le cœur
et bien construit, je leur souhaite un
bon succès ils le méritent. Don Quichotte
n'aurait pas fait mieux... lancer ce défi dans
un pays comme l'Espagne il faut le faire!
Cela nous démontre, si besoin est, qu'il
y a un grand nombre de mes compatriotes
qui veulent que l'Espagne Noire disparaisse
car ils aiment les animaux!
 
                        Isabel 
Cliquez sous l'image du chien sur "mirar video"
 

Servicio YouTube <service@youtube.com> escribió:
Asunto: carmenantia te ha enviado un vídeo
De: Servicio YouTube <service@youtube.com>
Para: psanzballve@yahoo.es
Fecha: Thu, 21 Feb 2008 11:30:21 -0800 (PST)

YouTube  Broadcast Yourself™

carmenantia quiere compartir un vídeo contigo

Descripción del vídeo
CONTRA EL MALTRATO ANIMAL: ERES SU VOZ
Mensaje personal

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La couleur est devenue très sombre tout d'un coup. Aïda ne savait pas l'éclaircir, donc elle a décidé de changer le look complètement.
Répondre
D
Votre blog est illisible avec ce fond gris noir. Si vous voulez des visites, je vous conseille de changer de couleur.<br /> Bon week end.<br /> <br /> Séraphin.
Répondre