Python mange quatre balles de golf

Publié le par anaïs

Un python vient d'être opéré par des vétérinaires en Australie pour enlever quatre balles de golf  de ses intestins.

"Des gens mettent des balles de golf sous leurs poules qui cherchent à couver, pour leur rendre heureuses en croyant que ce sont des oeufs," dit le vétérinaire en chef au sanctuaire des animaux sauvages de Currumbin (là où Puffy la grenouille se soigne).

"Le serpent a pensé que les quatre balles de golf étaient des oeufs, et il les a mangés."

Les propriétaires des poules ont trouvé le serpent, et ont compris ce qui s'était passé.  Ils ont vite appelé le sanctuaire.  Le serpent, qui s'appelle Augustus, a été opéré il y a quelques semaines, et maintenant il se porte assez bien.  Il est actuellement en rééducation au sanctuaire; dans quelques semaines il sera libéré dans le bush.

Cet article a paru dans The Brisbane Times.

(Left) The snake with its swollen body and (right) an X-ray of the golf balls in its body.

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Raf,<br /> Je vais te raconter une histoire drôle...et vraie! Quand j'étais petite, comme beaucoup de chiots j'aimais ronger les chaussures, les meubles, n'importe quoi. Un jour, ne trouvant rien d'autre, j'ai rongé une ampoule éléctrique! Mais tu sais que les ampoules éléctriques, ça ne se mange pas, ça casse. J'ai failli mourir. Heureusement que la vétérinaire savait bien me soigner. Et me voilà, 12 plus tard, toujours à la recherche de quelque chose à manger. Tu as raison, je voudrais bien essayer une balle de golf......
Répondre
R
Hi! hi! Voilà qui pourrait bien arriver à la gourmande Anaïs... à part qu'il n'y a pas de balle de golf sur la place des salins ni près de la piscine!
Répondre
D
Quand je pense qu'en France, on dit "faire avaler des couleuvres" quand la chose est incroyable.<br /> <br /> Merci d'avoir changé votre fond pour une meilleure lisibilité.<br /> Tout est devenu sombre d'un coup, vous dites. Pourtant les jours rallongent !<br /> <br /> Séraphin.
Répondre