Rafale se perd sur les volcans

Publié le par Aïda

Le lundi de Pâques nous sommes retournés dans le parc des Volcans, mais cette fois du côté du Puy de Dôme.  Nous sommes montés au sommet d'un petit volcan que la deux pattes des chats croyait être le Puy Fillu, mais moi je suis sûr que c'était le Puy Balmet.  A la descente je suis devenu un peu inquièt à cause d'une meute de chiens qui faisait une piquenique près du chemin à droite, donc nous avons décidé de les éviter en montant le volcan en face.  La deux pattes ne le savait pas, mais au fait c'était le Grand Suchet, et nous nous sommes retrouvés beaucoup trop au nord.

 

Parc des Volcans 009

C'est moi dans la photo, et peut-être c'est le Cliersou avec ses grottes en arrière plan.  Je suis d'accord avec la deux pattes des chats, qu'on devrait écrire leur nom sur chaque volcan.  Comme ça les gens comme nous ne se perdraient pas si facilement.  Six heures plus tard nous avons retrouvé la voiture.  Rentré chez moi j'ai bu trente litres d'eau, mais j'étais trop fatigué pour manger.  J'ai très bien dormi.

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article