Nous ne voulons pas un autre chat chez nous!

Publié le par Aïda

La deux pattes est sortie pour acheter du pain, et elle est rentrée avec un jeune chat.  Elle dit qu'il l'a suivie parce qu'il avait faim.  Oui, les chats savent reconnaître un pigeon.  Oups, je ne voulais pas insulter les pigeons, mais notre deux pattes exaggère.  Jeudi elle revient avec un pigeon, dimanche avec un chat adolescent abandonné, la prochaine fois ça serait avec quoi?  un jeune éléphant?  une mangouste? un tapir?

 

Nous sommes quatre chats ici:  Antoinette, ma mère, Otello, mon frère, moi, et puis Zara, qui n'a pas de lien familiale avec nous, heureusement.  Il n'y a pas de place pour un autre chat, surtout un chat avec un oeil qui coule et qui est tout sale.  En plus, la deux pattes va être radiothérapeutée tous les jours pendant six semaines.

 

Il faut admettre quand même qu'il n'est pas moche.  Noir et blanc, non, plutôt blanc et noir (peut-être un arrière-arrière petit-fils de Georges?), les yeux jaunes, le nez rose et noir, d'un tempérament pas du tout sauvage, âgé de six mois à peu près.

 

Zara a déjà rédigé une petite affiche à coller, par la deux pattes bien sur, sur chaque réverbère, chaque vitrine du quartier.  Le but de cette affiche c'est de retrouver son deux pattes.  Mais personnellement je crois qu'il a été abandonné.  Il dit qu'il s'est perdu tout seul, qu'il marche dans la rue depuis plusieurs jours, et qu'il avait très faim.  Ca, c'est vrai, il vient de manger beaucoup de nos croquettes .

 

Si vous connaissez ce petit chat, ou si vous voulez l'adopter, appellez le 06 26 52 20 02

 

Merci,

 

Aïda

 

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'espère que ce petitSacha va vitre trouver une famille..<br /> bravo pour vos textes, si plein de fantaisie et de véritable sensibilité..<br /> Mon rouquin, lui n'accepte que les squatteurs de la journée..Dès que la nuit tombe, il n'accepte plus que sa locataire.. moi !<br /> <br /> <br />
Répondre