Alain Bardet

Publié le par Aïda

Alain est le photographe qui a donné ses photos des chats de la rue aux Vaches rouges pour faire des cartes postales superbes.  Il a un stand aux puces des artistes le premier dimanche de chaque mois.  Hier matin la deux pattes marchait à travers la neige pour aller le voir, et en marchant elle pensait que ça serait une bonne idée d'inviter des journalistes à le rencontrer, pour lui faire un peu de publicité. 

 

On dit que les coïncidences n'existent pas.  A son arrivée au parc des Salins une équipe de France 3 était en train de filmer Alain.  Ils ont posé des questions à la deux pattes aussi.  Si vous voulez voir cette interview passionnante, elle passera ce soir à 18h45, à peu près.

 

http://www.alainbardet.fr

 

Tél:  06 29 33 36 79

 

alain.bardet@live.fr

 

 

 

Aïda de la Rue

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais je n'ai rien vu! j'ai vue que des reportages de partout, rien de l'Auvergne. Est-ce qu'à cause de la télé orange?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Jane superstar! Très belle interview sur FR3. Dommage que l'on ait pas vu les photos d'Alain. Pas trop grave pour moi car il y en a accrochées aux murs chez ma deux pattes (un chat, mais aussi des<br /> paysages)et je les aime beaucoup. Ceux qui ne les connaissent pas n'ont plus qu'à aller place des salins le 1er dimanche de chaque mois pour les admirer...<br /> <br /> <br />
Répondre