Patricia Franckhauser invente la méthode pour retrouver son chat

Publié le par Aïda

Bonjour,
un visiteur de votre blog dogblog vient de reporter un contenu abusif sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.
nom et prénom : Patricia Franckhauser email : tyssia777@yahoo.fr description : la methode simple pour retrouver son chat perdu doit etre signee de mon nom, verifiez vos sources, je suis sa créatrice et Chantal Thomas, c'est une arque de frigue ou un pseudo inconnu, sourire, merci de rectifier , car je suistrès fiere de mon idée et je ne demandfe rien, juste qu'elle soit signée par son veritable auteur, plsuieurs sites ont mis chan,tal Thomas, renseignez vous auprès de la mairie du beausset, je suis la seule responsable de pa au beausset depuis 7 ans et allez sur d'autres sites, certains ont commis la meme erreur, je pense que ça vient d'un forum raisons : je ne desire pas que vous retiriez la methode mais que vus corrigiez mon nom d'auteur, cordialement et bravo pour votre site! 0668496329 Mlle franckhauser patricia Si cette plainte est fondée, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Cordialement,
- L'équipe d'Overblog -

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci à l'équipe d'overblog, c'est très sympathique d'avoir corrigé l'erreur. Du coup elle a été rectifiée sur tous les sites concernés même si cela a pris un certain temps; Original de la methode<br /> simple pour retrouver son chat perdu visible sur chat perdu.org .A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'ai perdu mon chat Grisouille il y a ( jours.C'est un chat tres craintif. et resté un peux sauvage.Il est partit car il a eu peur.Un chat craintif peut il revenir quand meme? .