Comment sauver les chevaux en Roumanie

Publié le par Aïda

Après avoir cliqué sur le lien en-dessous, vous serez transportés dans un pays de cauchemare.  J'allais dire que vous serez transportés dans le 19ème siècle en France ou en Angleterre où la souffrance des chevaux a inspiré la création des premières associations - et des premières lois - pour la protection des animaux.  Cependant, je ne crois pas que la souffrance des chevaux français a jamais été l'égal de ce qu'on voit en Roumanie aujourd'hui. 

Allez sur le site, lisez le texte, regardez les images, puis sortez vos cartes de crédit et faites des dons. 

Refuge en Roumanie

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je comprend pas les ptn de gens qu ils ne prennent pas conscience du mal qu'il leur fond.<br /> Conseil se qu'ils ne se rendent pas comte allez vous faire soigner!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il faudrait lui faire une picure qu'il l'endormira a vie car il souffre SOIGNEZ LE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est horrible !!!!!!!!!!!!!! affreux!!!!!!!!!! il faut le tué<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c afreux on ne pe pas traiter des animaux come ca je comprend la soufrance de ce cheval<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bonjour je suis roumains se que vous dite sur votre blog se sont des clichés rasiste <br /> les photo que vous montrer sur les chiens pendu, <br /> se nai qu'une farce de collegens et je vos signale que la roumanie nas des "déssénies" de retard <br /> deplus les chevaux sont des animaux uutilitaire et pas des animaux de companies.<br /> le cheval que vous montrer soufre d'une afections de la chere <br /> je vait porter pleintes contres vous!
Répondre