Abattage des mères sur le point d'accoucher

Publié le par Aïda

Lu sur la liste veg_fr, merci à Nicole:

dimanche 26 avril 2009, a 15:12
Brebis, truies, juments gestantes presque à terme parfois en abattoir...
De: APPA équidés <appa.equide@...>

il est une "pratique" abattoirs qui me révulse et me paraît hautement
inacceptable pour un "pays civilisé" ...
A savoir qu'il est autorisé d'envoyer à l'abattage vaches chevaux brebis truies
etc enceintes, y compris à deux doigts d'accoucher
!
donc la mère est abattue, le petit est vivant et VIABLE ,et on le termine aprés
avoir ouvert le ventre, éviscéré, d'où on
l'arrache...

merci de faire circuler un maximum en erspérant qu'un jour ce soit interdit....

nb : la première jument que j'ai racchetée pour la sauver était dans ce
cas...Elle a pouliné 10 jours aprés....

honte sur notre système !!!

Deanna MARTIN
http://www.appa-equides.org

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
on a le culot d'appeller , les gens qui font ce genre de choses, des humains <br /> bonne journée
Répondre
A
Merci pour ce merveilleux commentaire. Revenez nous voir très bientôt!
Répondre
C
J'avais la même réaction quand j'ai vu, au stand " charcuterie " de Carrefour, de grands posters grandeur nature montrant des porcinets s'ébattant dans les champs. Je suis pour la liberté. Liberté de manger de la viande, mais qu'elle soit alors associée à la liberté de connaitre la vérité. Tout mangeur de viande devrait visiter un élevage et passer une journée dans un abattoir. Je pense que le taux de végan augmenterait rapidement ... Il y aura toujours ceux qui s'en foutent, mais d'autres pourraient changer leur comportement. Mais c'est tellement confortable de mettre la tête dans le sable. Je ne vois pas, donc, ça n'existe pas. Je vois, donc c'est vrai !!! n'est-ce pas, petits cochons de Monsieur Carrefour ??? Une HONTE !!!!!
Répondre
A
C'est très bien, il faut diffuser ces infos au maximum. Les gens ne doivent pas avoir d'excuses....
Répondre
C
re bonjour... <br /> je me suis permise de relayer cet article et de donner un lien vers votre blog pour que les gens sachent cela... et merci pour ce que vous faites..
Répondre