les tilleuls ont besoin de vous

Publié le par Aïda

salut!  je suis le frangin d'aïda.  il y a des gens à pattes variables qui me traitent de racaille.  je ne suis pas réservé comme elle, c'est tout.  Au fait elle a un problème de timidité assez gros.  moi non.
je vais vous parler des arbres.  j'aime les arbres.  chez nous dans notre jardin où on habitait avant on avait un tilleul et un cérisier et une magnolia et des lilas et un arbre de judée et des charmes et des noisetiers et des sapins.  aujourd'hui nous avons une terrasse de 20 mètres, c'est limite.  les arbres me manquent pour grimper.  on ne peut pas grimper sur des tomates en pot.  c'est pourquoi je grimpe sur les terrasses jusqu'au quatrième étage, et cest pourquoi le syndic me traite de voyou racaille et tout. 

maintenant que je me suis présenté cest à vous de faire un peu de travail.

link

vous irez sur le site des tilleuls et vous mettrez votre nom sur la pétition pour les sauver.

a+

otello

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
pardon je n'avais pas vu le 'link', toutes mes confuses
Répondre
H
belle entree en matiere Otello. Sur quel site devons-nous aller pour signer la petition?
Répondre
A
Merci pour votre commentaire, je suis complètement d'accord avec vous.<br /> Otello
Répondre
F
Très beau texte. Bravo.<br /> <br /> Pour votre lutte, je ne peux participer n'étant pas de votre pays mais je pense que si l'homme continue de couper des arbres, bientôt il n'y aura plus d'air à respirer. Couper des arbres, c'est se suicider à petit feu.
Répondre